Graindorge a été créée en 1928 par Louis Graindorge. L’entreprise a d’abord été un atelier de traitement de surfaces, puis à force d’ambition et de volonté, elle s’est hissée au tout premier rang des entreprises de traitement en France.
Située à une centaine de kilomètres de Paris, notre unité de production de traitement par électrolyse d’environ 10 000 m2 est un vaisseau amiral unique en Europe !
Offrir à nos clients des solutions de traitement électrochimique, hautement spécialisées et personnalisées.
Mettre notre expertise technique avancée et notre infrastructure industrielle de pointe à leur service afin d’embellir et de renforcer leurs produits finis.
Dotée d’une équipe d’experts et d’une usine de 10 000 m² modernisée par l’intégration de la robotique, Graindorge déploie une capacité de traitement de 2000 m² par jour.
Grâce au soutien apporté à notre équipe par l’automatisation des tâches sans valeurs ajoutée, nous sommes capables de galvaniser des volumes importants allant de 150000 à 250000 pièces par jour.
En tant que façonniers, nous assurons le traitement de pièces en laiton, en zamak et à 90 % en plastique principalement pour une clientèle active dans le secteur de l’injection plastique. Cette clientèle nous confie des pièces à traiter par électrolyse, à assembler puis à expédier à destination de l’industrie du luxe.
Depuis 1928, Graindorge s’efforce de maintenir un haut niveau d’expertise dans son domaine, tout en garantissant le respect de normes de qualité strictes. En choisissant Graindorge, nos clients profitent non seulement de l’authenticité et de la fiabilité associées au label « Made in France », mais également de notre engagement indéfectible envers l’excellence et le développement durable de nos différentes ressources.
GRAINDORGE rejoint le groupe EPHIE Industries fondé par Patrick CHOUVET en 2022, aux côtés des sociétés EAC, experte dans la fabrication d’ornements métalliques et BOUVIER, spécialisée dans la signalétique haut de gamme.